Le rotin, la tendance du moment

Le rotin, la tendance du moment

Chaise, fauteuil suspendu, table basse, luminaire, pouffe… Tous semblent succomber à la nouvelle tendance qui envahie le monde de la décoration : le rotin. Naturel, blanc, noir ou coloré, nombreuses sont les variations de ce matériau noble, qui s’adapte aussi bien aux décorations d’intérieurs comme d’extérieurs !

Souple à la conception et résistant après fabrication, ses propriétés naturelles lui permettent d’être à l’origine de meubles aussi originaux que de qualité.

Pourquoi ne craqueriez-vous pas, vous aussi, pour un magnifique banc en rotin, accompagné de coussins ethniques ? Cette combinaison donnera naissance à un bel intérieur Scandinave. En extérieur, complété avec du petit mobilier ou des éléments botanique, le rotin vous permettra de vous créer une terrasse où vous détendre en toute saison !

Notre coup de coeur ? Le fauteuil suspendu en rotin gris de chez Bloomingville! Parfait pour vous détendre sur votre terrasse en hiver avec un beau plaid en coton de chez Tell Me More, et des coussins ethniques en peau de mouton, ou pour profiter du soleil avec un bon livre pendant l'été!

Accompagné de petits détails botaniques dans des paniers en osier, votre extérieur prendra vie et vous aurez de nouveau envie d'en profiter.

Suivez notre Lookbook spécial rotin pour trouver l’inspiration qui correspond à vos envies !

Comments

Be the first to comment...

Leave a comment
* Your email address will not be published
* Required fields