Scandinavian-Ethnic, Industrial and Vintage Home Decor

Who is Petite Lily?

Petite Lily Interiors is an online concept store focused on Scandinavian-Ethnic, Industrial and Vintage interior decoration. The driving force behind Petite Lily Interiors is a dynamic team of professionals who all have one thing in common: A great passion for interior design!

The company was founded in 2013 in the Netherlands. Today the logistics department of Petite Lily Interiors is based in France and the marketing, sales and product management department are located in Spain, Barcelona.

Even though trends are moving fast, Petite Lily Interiors is focused on staying true to it´s essence. Petite Lily Interiors strives to inspire, advice and offer a handpicked collection with authentic and honest furniture and decoration products that can be mixed and matched to achieve a personal style.

Trend spotting can be considered the heartbeat of the company. A constant search for the new, the spectacular and the original. Every week our team is analysing hundreds of interior decoration images on social media canals and interior decoration blogs by some of the best specialist in the industry, from around the world.

The Petite Lily Interiors collection is based on the trends personally spotted. Compare it with street style; trends and styles that you can only spot in the street, instead of following what is presented at the big fairs and in brand catalogues. Petite Lily Interiors does both, but prefers the street style, as it is more real, raw and original.

Get inspired by our Lookbook, Facebook or Instagram and start styling your home like a pro! 

Philosophy & History Petite Lily Interiors

, meet new people and create a beautiful place wherever you are! This is the philosophy behind Petite Lily Interiors.

Everywhere you go, everyone you meet, every impulse you receive, it leaves a memory behind which becomes part of who you are and how you see the world. And there is no better place than your home to reflect all those beautiful memories. As Coco Chanel once said: “an interior is a natural reflection of the soul”.

So this is what Ilona Reekers, founder of Petite Lily Interiors, decided to do. Travel, create beautiful memories and always find ways to reflect those memories in her interior. It could be a postal card, a dried flower or a branch found on the beach, but also a fantastic furniture treasure from far away.

From gathering personal items and creating a lovely family home, Ilona her passion grow into an inspiring company that is now run by co-founder Lou Maldji. The soul of the company remains exactly the same and all product management and marketing decisions are made with the personal involvement its founders.

Votre spécialiste de la décoration Scandinave-Ethnique, Industrielle et Vintage.

Qui est Petite Lily


 Qui est Petite Lily ?


Petite Lily Interiors est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration intérieure Scandinave Ethnique, Industrielle et Vintage. La force motrice derrière Petite Lily Interiors, c’est son équipe dynamique et motivée de professionnels, unis par un point commun : leur passion pour la décoration intérieure !

L’entreprise a été fondée en 2013 aux Pays-Bas. Aujourd’hui le service logistique de Petite Lily Interiors est situé en France, et les services marketing et commerciaux sont situés à Barcelone, en Espagne.

Bien que les tendances évoluent rapidement dans le monde de la décoration, Petite Lily Interiors veut, avant tout,  rester fidèle à elle-même. Le but de Petite Lily Interiors est d’inspirer, conseiller et offrir une collection personnellement et minutieusement sélectionnée, de produits authentiques et honnêtes de décoration, pouvant se combiner et s’accorder pour créer une décoration personnelle.

La recherche des nouvelles tendances peut être considérée comme le cœur de notre entreprise. Une quête constante du nouveau, de l’unique et de l’original. Toutes les semaines, notre équipe analyse des centaines d’images de design d’intérieur sur les réseaux sociaux et les blogs spécialisés tenus par les plus grands spécialistes du milieu à travers le monde.

La collection de Petite Lily Interiors est basée sur les tendances que nous avons personnellement repérées et appréciées. Nous les comparons aussi avec les  tendances que nous repérons dans la rue plutôt que de nous centrer essentiellement sur les présentations des  salons professionnelles ou les grand catalogues, afin de mieux comprendre ce que nos clients attendent et de mieux répondre à leurs besoins.

Inspirez-vous de nos Lookbooks, notre Facebook, Instagam et commencez à décorer vos intérieurs comme un pro !


 La Philosophie de Petite Lily Interiors


Voyager
, faire des rencontres et créer une belle atmosphère où que vous soyez ! Voici la philosophie derrière Petite Lily Interiors.

Partout où vous allez, tout ceux que vous rencontrez, tout ce que vous recevez, laisse une trace qui devient une partie de vous et qui construit votre perception du monde. Et il n’y a pas de meilleur endroit que chez soi pour être le miroir de tous ces merveilleux souvenirs. Comme le disait si bien Coco Chanel : « Un intérieur est la projection naturelle de l'âme ».

C’est donc ce qu’Ilona Reekers, fondatrice de Petite Lily Interiors, a décidé de faire. Voyager et créer des souvenirs uniques et surtout, toujours trouver le moyen de refléter ses souvenirs dans sa décoration intérieure. Cela peut être une carte postale, une fleure séchée ou même une branche trouvée sur la plage, mais aussi un magnifique trésor de la décoration comme un meuble d’ici et d’ailleurs.

De son amour pour la collection d’objets uniques et authentiques jusqu'à la création d’un foyer familial accueillant, Ilona a fait de sa passion une entreprise inspirante avec des clients partout dans le monde! L’âme de l’entreprise reste toujours la même, et toutes les décisions stratégiques et marketing sont le résultat d’un investissement personnel de la fondatrice.SaveSaveSaveSave

En visitant notre site, vous acceptez l'usage des cookies pour nous aider à en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les cookies »