Scandinavian-Ethnic, Industrial and Vintage Home Decor

Privacy Policy respects the right to privacy of visitors to its website and recognizes the importance of protecting personal information collected.

We have adopted a Privacy Policy laying down rules on the collection, retention and use of the information you give us on the site of

Sites of other companies

If you click on the website link of another company, you leave the site that you are currently viewing, and you connect to the selected site. As we can not control the activities of other companies, we accept no liability for the use of your personal information by these companies and we can guarantee that they will adhere to the same practices of security and privacy that the site Petitelilyinteriors. fr. We advise you to check the policies of respect for the privacy of other service providers that you connect before providing personal information. Similarly, if you visit the website of another company having a link with the site, you must consult the policy of respect for the privacy of this site before disclosing personal information.

What personal information collected?

The personal information we collect identifies you and can be used to contact you by email or by other means. The personal information requested from visitors coming to the site voluntarily provided by the user. Whatever the purpose, we only collect the information reasonably required to satisfy your requests and to achieve our legitimate business objectives.

Use of cookies

To simplify your visit and optimize the ergonomics of the site, a "cookie" will be installed on your computer. Cookies are small text files stored on your computer to track your browsing websites and store the pages you prefer. A cookie does not identify the subscriber. Generally, it records information about the navigation computer of the subscriber to the site, information we can read during later visits to the subscriber. In this case, it contains the information that the subscriber has provided

Protecting your personal information

We collect and use personal information in accordance with this privacy policy to an extent considered reasonably necessary for the achievement of our legitimate commercial objectives and take appropriate protective measures to ensure the security, integrity, accuracy and the confidentiality of the information you provide us. In addition, we are also taking steps to ensure that third parties to whom we transfer this information are able to ensure sufficient protection.

Checking and changing your personal information

Under the Data Protection Act, you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you (Article 34 of the Data Protection Act of January 6, 1978). You can exercise by contacting us by email:

If for some reason you think that your personal information held by are incorrect or if you want your or your accounts are disabled or have your name removed from our mailing list, send an e-mail in this meaning the administrator to the privacy policy:

Contact us

If you have any questions, complaints or comments regarding our statements or our privacy policy, please contact us by email at

The team will be happy to answer you.

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Votre spécialiste de la décoration Scandinave-Ethnique, Industrielle et Vintage.

Charte de Confidentialité

Charte de Confidentialité

 

Petitelilyinteriors.fr respecte le droit à la vie privée des visiteurs de son site internet et reconnaît l'importance de la protection des informations personnelles recueillies.

Nous avons adopté une Charte de Confidentialité établissant les règles concernant la collecte, la conservation et l'utilisation des informations que vous nous donnez sur le site de Petitelilyinteriors.fr.

 

Sites d'autres sociétés

Si vous cliquez sur le lien du site d'une autre société, vous quittez le site de Petitelilyinteriors.fr que vous étiez en train de consulter et vous vous connectez au site choisi. Comme nous ne pouvons pas contrôler les activités des autres sociétés, nous déclinons toute responsabilité concernant l'utilisation de vos informations personnelles par ces sociétés et nous ne pouvons garantir qu'elles adhéreront aux mêmes pratiques de sécurité et de confidentialité que le site de Petitelilyinteriors.fr. Nous vous conseillons donc de vérifier les politiques de respect de la vie privée des autres prestataires de services auxquels vous vous connectez avant de leur fournir des informations personnelles. De même, si vous consultez le site d'une autre société ayant un lien avec le site de Petitelilyinteriors.fr, vous devez consulter la politique de respect de la vie privée de ce site avant de communiquer des informations personnelles.

 

Quelles sont les informations personnelles collectées?

Les informations personnelles que nous recueillons permettent de vous identifier et peuvent être utilisées pour vous contacter, par email ou par d'autres moyens. Les informations personnelles demandées aux internautes visitant le site de Petitelilyinteriors.fr sont communiquées volontairement par l'internaute. Quel qu'en soit le but, nous ne recueillons que les informations raisonnablement nécessaires à la satisfaction de vos demandes et à la réalisation de nos objectifs commerciaux légitimes.

 

Utilisation de ‘cookies’

Afin de simplifier votre visite et d’optimiser l’ergonomie du site de Petitelilyinteriors.fr, un "cookie" sera installé sur votre ordinateur. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur pour suivre votre navigation sur les sites Internet et mémoriser les pages que vous préférez. Un cookie ne permet pas d’identifier l’abonné. De manière générale, il enregistre des informations relatives à la navigation de l’ordinateur de l’abonné sur le site, informations que nous pourrons lire lors de visites ultérieures de l’abonné. En l’espèce, il contient les informations que l’abonné a fourni à Petitelilyinteriors.fr

 

Protection de vos informations personnelles

Nous recueillons et utilisons les informations personnelles conformément à cette charte de confidentialité, dans une mesure considérée comme raisonnablement nécessaire à la réalisation de nos objectifs commerciaux légitimes et nous prenons les mesures de protection appropriées pour garantir la sécurité, l'intégrité, l'exactitude et la confidentialité des informations que vous nous communiquez. En outre, nous prenons également des mesures pour garantir que les tiers à qui nous transmettons ces informations sont à même d'en assurer une protection suffisante.

 

Vérification et modification de vos informations personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui Vous concernent (article 34 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en nous contactant par email : info@petitelilyinteriors.fr

Si pour une raison quelconque, vous pensez que vos informations personnelles détenues par Petitelilyinteriors.fr sont incorrectes ou si vous souhaitez que votre ou vos comptes soient désactivés ou que votre nom soit retiré de nos listes d'envoi, adressez un e-mail dans ce sens à l'administrateur de la charte de confidentialité : info@petitelilyinteriors.fr

 

Contactez-nous

Si vous avez des questions, des réclamations ou des commentaires relatifs à nos déclarations ou à notre charte de confidentialité, veuillez nous par mail à info@petitelilyinteriors.fr.

L’équipe de Petitelilyinteriors.fr se fera un plaisir de vous répondre.

En visitant notre site, vous acceptez l'usage des cookies pour nous aider à en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les cookies »